| * Entre dans un bar * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio Modo/Danseuse
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 20:34 | |
| * Entre dans le bar * * S'installe au bar * * Chope le barman * - Vous avez du chouchenn ? - Du chou quoi ? - Du chouchenn ! Du chufere ou mez ! Non ? Bon bah, un coca... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:24 | |
| * arrive et voit Johanna* * se met a coté d'elle et soupire* - ah salut toi !!
* sourit* - barmaid... un chnuiléchnuillé s'il vous plait * rigole* | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:26 | |
| * La regarde * - Me dis pas que toi non plus tu connais pas le chouchenn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:33 | |
| * rigole* - ah si ... j'en ai bu la semaine derniere mais c'était la serveuse!!! * éclate de rire* - allez pour moi aussi un chouchenn... * la regarde* - ca va toi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:35 | |
| * Souffle * - Ca ira mieux avec un verre de chouchenn !! * Sourit * - Et toi ? Quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:37 | |
| - oh moi ... ca va... rien de particulier ... * sourit * - alors ce verre de chouchenn il vient ou quoi??? * rigole* - tu as pas l'air en super forme... tu as quelques chose qui va pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:39 | |
| * Hausse les épaules *
- Ché pas ! Petit coup de déprime... Ca ira mieux demain !
* Recupère les verres *
* Tend le sien à AL *
- Tiens !
* Lève son verre *
- Au chouchenn !
* L'arrête avant qu'elle ne boive *
- Vas-y mollo, c'est fort ! Je te préviens !
* Grand sourire * hj : Au fait, micheline, je suis toujours à la rue ! lol !
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 21:56 | |
| - tu veux en parler??? * trinque avec elle* - ca nous fera pas de mal un petit verre!!!! * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:01 | |
| * Sourit *
- De quoi ? De ma déprime ? C'est rien ! Ca va passer ! C'est surement mon p'tit soucis de fille qui devrait débarquer ! Qui devrait déjà avoir débarqué !
* Boit un coup *
- Et toi ? Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:05 | |
| * la regarde avec des grands yeux* - non tu veux pas dire que... Jo.. tu serait enceinte??? * boit * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:10 | |
| * La regarde surprise * - Nan ! Nan ! * Flippée * - Mais arrête ! Dis pas des trucs pareils !! J'ai juste un peu de retard ! Ca arrive !! * Pousse un long soupire * - T'es malade ? Me fais pas peur comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:30 | |
| - mon dieu.. Johanna... mais tu as combien de retard??? * lui prends les mains * - alors tu as combien de retard dis moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:33 | |
| - Heu... Je sais pas ! Je viens juste de réaliser... C'est qand je t'en ai parlé que je me suis dit que je devrais les avoir ! Attends laisse-moi calculer... * Réfléchit * * Compte à voix haute * - C'est tout les combien déjà ? * Petit sourire * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:57 | |
| - Johanna... c'est important tu sais .. tu as combien de retard dis moi!!! * la regarde, inquiete* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 22:59 | |
| * Hausse les épaules *
- Je sais pas... 4 ou 5 jours ! Mais ça n'a rien d'alarmant ! Ca m'arrive de temps en temps ! Ne t'inquiète pas !
* Boit un coup de chouchenn *
- Je. Ne. Suis. Pas. Enceinte !
* Repose son verre * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 23:13 | |
| * bois du chouchenn* * lui sourit* - mais il faut que tu surveille si d'ici la tu as de nouveau tante rose qui débarque ou pas... sinon tu devras faire des test et ... le dire a ton Salem d'amour!!! * sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 23:23 | |
| - Parle pas de malheur ! * Bois un coup * - Mais je vais surveiller, t'inquiète ! En attendant, on trinque... A quoi a fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 23:25 | |
| - mmmmmm... * éclate de rire* - aux 2 merveilles de cemonde de malheurs!!! A nous 2!!! * trinque* - que le monde serait triste sans nous 2 tu trouve pas ??? * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 23:28 | |
| - Oulà ! Il ressemblerait à une plaine desertique où seul les pingouin pourrait supporter le climat ! * Repose son verre vide * - Un deuxième chouchenn, sioux plait ! * Articule * - S'il vous plait ! hj : Elle se connecte pas babou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 23:38 | |
| HJ: j'ai aucune idée!!!! je lui ai demander!! je t'en voie un mp a toi aussi!!! * éclate de rire* - pour moi aussi!!! * rigole* - ces gens l'ignorent mais ils vivraient un véritable calvaire sans nous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Dim 11 Fév - 23:41 | |
| - Un calvaire ! Une horreur même !! Nous sommes en quelques sortes les sauveuses de l'humanité humaine des hommes ! Enfin juste des homos sapiens ! * Recupère le verre plein * - Cool ! * Commence a chanter * - Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Lun 12 Fév - 1:06 | |
| *l'accompagne mais connais pas les paroles * - la lalalalalalalala * rigole* - ouais !!! tous fichu sans nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Lun 12 Fév - 1:08 | |
| * Explose de rire * - Tu fais du yaourt ? Comme Chris !! * Boit son verre cul sec * - Waouh ! Ca décoiffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Lun 12 Fév - 1:16 | |
| - mmm... du yaourt a boire ..... * rigole* - je commence a dire n'importe quoi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * Lun 12 Fév - 1:30 | |
| * Morte de rire * - YOP !! * Sourit * * Pose une main sur le dessus de son verre * - Faut que j'arrête de chouchenn !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Entre dans un bar * | |
| |
|
| |
| * Entre dans un bar * | |
|