| Vient boire un café | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio Modo/Danseuse
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 20:53 | |
| - Oui ca va ! * Fait la bise à tout le monde * - Et vous ? | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 20:59 | |
| *sourit*
-très bien !! Quoi de neuf ma belle ?? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:02 | |
| HJ: mais euuuuuu elle est en train de vaincre ses probleme de droooooooooooooooooooooooogue!! mdr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:02 | |
| * Commande un café * - Bah pas grand chose... Que du vieux... * Sourit * - C'est pour vous le remue-ménage ! Anne-Laure et Manu, Lysa et Jérome ! Nous à côté, on est sage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:06 | |
| * Petit sourire * - En tous cas, je suis contente pour Anne-Laure ! Je suis vraiment heureuse pour elle... * Receptionne son café * * Souffle un peu dessus * - Elle s'en sort ! Et c'est bien ! * Boit un peu * * Lève les yeux vers Merwan * - Tu en veux toujours à Salem ? | |
|
| |
Lysa Ansaldi Admin/ Chanteuse
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:07 | |
| *rit* - Oh ca va !! Quand c'été Anne-Laure, Merwan, Salem et Jo vous disiez rien !! *sourit* - Quand à Anne-Laure elle est en train de vaincre ses problèmes de drogue !! Elle s'en sort !! Et Jérome s'en sortira lui aussi ! Comme je m'en suis sortie moi-meme d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:12 | |
| *les regarde tous*
*inquiet pour anne laure*
-Pourquoi elle ne m'en a pas parlé ???
*regarde Jo*
*lui fait comprendre que non* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:12 | |
| * Rit *
- J'ai jamais prétendu le contraire ! C'est vrai que c'était un peu Dallas !!
* Lui sourit *
- Je sais qu'elle va s'en sortir ! Elle est sur la bonne voie ! * Regarde Merwan * - Quand tu te drogues, t'en ai pas vraiment fier ! Et tu ne vas pas en parler à quelqu'un qui a coup sûr te demandera d'arrêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:17 | |
| *est un peu déçu d'anne laure*
-Même elle savait qu'elle pouvait compter sur moi quand même !!
*ne dit plus rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:17 | |
| - C'est sans doute pour ca qu'elle m'en a parlé a moi ... j'étais sans doute la mieux placée avec Mass pour l'aider à arreter !! *soupire* - Tu ne t'es jamais drogué ce qui fait que tu étais moins capable de l'aider ! Sinon elle t'aurais appelé j'en suis sure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:26 | |
| * Pose une main sur l'épaule de Merwan * - Je pense aussi ! Et puis, tu as tellement d'importance à ses yeux, qu'elle avait probablement peur de te décevoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:30 | |
| - C'est possible aussi ! Mais ne lui en parlez pas trop, je ne sais pas comment elle réagirait si on lui en parlait ! Avec moi, ce na la dérange pas, sans doute parce que nos histoires sont similaires, mais avec vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:34 | |
| - T'inquiète pas ! En ce moment, on ne parle que de mariage toutes les deux ! * Rit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:34 | |
| *un peu rassuré*
-Peut être .. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:36 | |
| - Oui, et c'est ca qui lui fait du bien ! De changer d'air, de préparer son mariage et de penser a Manu !! Elle a réussi a arreter parce quelle est enfin heureuse !! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:38 | |
| *sourit*
-L'important c'est qu'elle ait arrêté ! Mais toi promet moi de pas replonger a cause de Jerome !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:40 | |
| *le regarde* - Avec ou sans Jérome, jamais je replongerais la-dedans !! Je pourrais plus me regarder en face sinon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:44 | |
| *sourit*
*lui fait un bisou*
-je suis content de te l'entendre dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:45 | |
| *fronce un sourcil* *rit* - Tu me croyais vraiment capable de replonger après trois ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:50 | |
| * Les écoute sans rien dire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:51 | |
| *se tourne vers Jo* - Et sinon, avec Salem, ca se passe bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:52 | |
| * se ramene en mangeant quelques chose* * les voit * * leur sourit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 21:53 | |
| - Anne-Laure viens !! *lui fait de la place a coté d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire un café Mar 13 Fév - 22:03 | |
| * va s'assoir* * voit plusieurs regard se tourner sur elle * - euh... j'ai l'impression de vous déranger la... * sourire crispé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient boire un café | |
| |
|
| |
| Vient boire un café | |
|