| Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 0:50 | |
| - QUOI????? - encore une fille???? *sourit * * veut les voir* * voit la sage femme qui les lui apporte et qui les lui pose sur le ventre* - mon Dieu..... elles sont si petites!!! regarde comme elles se ressemblent !!!!! *sourit * - elles ont ta bouche!!!! * le regarde , la plus heureuse* * regarde la sage femme * - vous avez raison.. il faut des noms... on avait prévu pour 2 garcons mais la on doit réfléchir... on vous redit a midi !! * regarde manu* - alors... comment on les appelles ces 2 princesse??? | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 0:56 | |
| *Manu*
*sourit*
*les regarde toutes les trois*
-Vous êtes magnifiques mes petites femmes !
*la regarde*
-Euh je n'en ai aucune idée...j'aime beaucoup le prénom Julie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 1:04 | |
| * regarde Manu* - tu veux appeler laquelle des 2 Julie??? * sourit * * caresse le front de ses 2 filles* - moi j'aime beaucoup Melinda... t'en pense quoi???? * le regarde * - ca vallait la peine d'etre transformer en Flipper le temps d'un aaccouchement!!! Regarde- les comme elles sont magnifiques!!! | |
|
| |
Emmanuel Moire Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Là ou je part... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 1:07 | |
| *sourit*
-J'adore ce prénom !! Et puis choisis !! Mais je trouve que celle ci a une tete à s'appeler Mélinda !
*rit*
-Elles te ressemblent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 1:16 | |
| - on a fait un bon mélange la!!! Elles ont ta bouche Emmanuel... tu vois comme elles sont magnifiques!!! On a fait les plus beaux bébé de la terre !! Tu veux leur donner un 2 eme prénom??? * regarde ses filles tour a tour* - bonjour mes chéries... Julie et Melinda!! * se fait ramener dans sa chambre *
* a les 2 couveuses pres de son lit* - | |
|
| |
Emmanuel Moire Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Là ou je part... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 1:18 | |
| *les a suivi*
-Je ne sais pas on verra...tu veux les baptiser ??
*regarde ses filles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 20:14 | |
| - je suis croyante ... je pense que ca serait mieux.. pas toi??? * sourit * | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 20:31 | |
| *Manu*
-Oui si tu veux ! Moi je m'en fiche, mais si sa compte pour toi alors faisons le !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 20:38 | |
| * le regarde lui sourit * * voit ses petites qui dorment paisiblement* - J'ai quelques chose a te demander.. j'aimerais mettre un 2 eme nom a nos filles.... pour Julie je pensais mettre Naelle... tu veux bien??? Pour Melinda je te laisse choisir!!!! * lui prend la main* - tu te rends compte... c'est la concrétisation de notre amour!!! * sourit * - il faudrait peut-etre appeler un peu nos familles et nos amis non??? Ils vont se faire du soucis sinon!!! * rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:20 | |
| * le regarde *
* sourit *
* le voit tout pensif *
- bon allez je vais appelé la premiere!!! je tiens plu... je veux voir tout le monde voir nos filles!!!!
* rit *
- ils vont etre surpris.... c'était sensé etre des petits mecs ben la ils auront 2 petite nana!!!!
* sourit *
* prend sans trop bouger son portable*
* appelle sa famille et lance un sms a Lysa* * voit qu'il est toujours dans la lune...* - tu veux rentrer dormir un peu???? tu dois etre claqué mon chéri.... tu as bien mérité de dormir un peu
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lysa Ansaldi Admin/ Chanteuse
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:21 | |
| *recoit le sms* *arrive 30 minutes plus tard* *frappe a la porte de la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:25 | |
| * regarde vers la porte * - entrééééééééééé * voit manu qui est subjugué par Julie et Melinda ... voit qu'il est pres d'elle a ne plus les quitter des yeux * | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:26 | |
| *passe la tete par la porte* - C'est moi ! *sourit* *entre* *s'assoit a coté d'Anne-Laure* - Alors ? Comment tu te sens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:28 | |
| - je suis assez fatiguée mais j'avoue qu'on a eu une énorme surprise avec Manu.... Lui il est un peu sous le choc!!!! * le regarde, le voit qui n'entend rien tellement il est subjugué par ses fiilles* - tu te souviens de ce que j'attendais ???? hein tu t'en souviens???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:31 | |
| - Attends que je me souviennes ... tu attendais deux garcons, c'est bien ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:34 | |
| - bingo c'était bien ca!!! *sourit * - ben va voir les prénom qu'on leur a choisi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:36 | |
| *sourit* *fronce les sourcils* *va regarder les noms sur les couveuses* - Julie et Melinda ... non tu veux dire que ... ce sont des filles ?? Comment le médecin a pu se tromper autant ?? *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:44 | |
| - oui 2 petites filles!!! aussi identique qu'on pouvait pas l'imaginer!!! Ben je sais pas.... je sais que ca arrive mais je pensais pas que ca tomberait sur moi!!! * lui sourit * - ta vu comme elles sont magnifiques!!! elles ont la bouche de leur pere!!!! En parlant de leur pere!!! Il est tellement a les regarder respirer qu'il ne m'entend meme plu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:52 | |
| *sourit* *regarde les petites* - Elles sont vraiment adorables !! Si l'accouchement n'étais pas si douloureux, je voudrais en avoir tout de suite moi aussi !! *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:54 | |
| - euh je recommencerai pas totu de suite je te direais * rit* - mais quand on voit le résultat, je suis la plus comblée du monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 22:55 | |
| *rit* - Faudra attendre un an ou deux pour que tu recommences !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 23:18 | |
| - au moins!!! * sourit * * se tourne pour voir ses fillettes* * voit Manu qui s'occupe de Melinda* * prends Julie dans les bras* * regarde Lysa* - vient vers moi!!! * la voit venir* * la lui met dans les bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 23:41 | |
| *a la petite dans les bras* - Tu sais ... je suis pas très douée avec les bébés ! *rit* - J'ai peur de la faire tomber ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 23:44 | |
| * la regarde sourit* - assieds toi a coté de moi ca ira tout seul !!!!
* la voit s'assoir et s'en sortir tres bien* - ben tu vois.. ca vient tout seul !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! Sam 3 Mar - 23:45 | |
| *sourit* - Il faut croire que je suis plus douée que je ne pensais ! Et puis, après tout, j'en aurais un jour et comme ca,je saurais comment faire ! *rit* - Je sais pas si j'en serais vraiment capable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Accouchement d'Anne Laure !!!!!!!!! | |
|