| Vient chanter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Vient chanter Lun 5 Mar - 20:58 | |
| *est déprimé depuis plusieurs jours*
*avec sa guitare*
*commence à chanter une chanson de marc lavoine*
-Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour
Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours
Moi je suis fait pour toi mon amour
Je ne pense que ça tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l'amour
Sur un signe seulement de toi
Je vole en éclat a a a
Avant toi j'ignorais tout ça
Et tu n'en savais pas plus que moi | |
|
| |
Victoria Petrosillo Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1171 Localisation : avec merwan...! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:07 | |
| *arrive* *entend la voix de merwan* *s'arete* *le voit* *emue* | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:10 | |
| *n'a pas vu vic*
*continue de chanter*
*a fond dedans*
*s'arrête*
*sort un boitier avec une autre bague de sa poche*
*la regarde*
*soupire*
*la remet dans sa poche* | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Localisation : avec merwan...! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:16 | |
| *voit le boitier* *se demande pour qui est la bague* surement pour la petasse... *s'approche* -euh..salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:18 | |
| *sursaute*
-Oh Vic ?
*se leve d'un coup*
*la regarde*
-Co.. comment tu vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:19 | |
| -euh...moyen et toi ? *le regarde* -t'inquiete pas je reste pas longtemps, ya juste une chanson que j'avais tres envie de chanté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:21 | |
| -pas trop non plus....
*la regarde*
-reste autant que tu veux, j'avais fini et je m'en allais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:22 | |
| -non attend reste *sourit* *chante*
Un jour on s'est dit "s'est fini", c'est là que tout a commencé Un jour on s'est dit "on se quitte", on ne s'est plus jamais quittés
Retomber amoureux de la personne qu'on aime Retomber amoureux et de nouveau se dire "je t'aime" Retomber amoureux de la personne qu'on aime Etre heureux d'être deux, différents mais toujours les mêmes
Un jour on s'est dit "s'est fini", c'est là que tout a commencé Le jour où nous nous sommes quittés, on ne s'est plus jamais quittés
Retomber amoureux de la personne qu'on aime Retomber amoureux et de nouveau se dire "je t'aime" Retomber amoureux de la personne qu'on aime Etre heureux d'être deux, différents mais toujours les mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:28 | |
| *ému*
*ne sait pas trop quoi faire*
*se met à chanter après qu'elle ai fini*
-Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:31 | |
| *laisse coulé une larme* -oh merwan... *va vers lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:35 | |
| *la regarde*
*ne pleure pas* (pour une fois^^)
-ou...oui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:44 | |
| -c'est trop beau... *reflechi* -euh...elle va etre contente ta copine *se detourne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:47 | |
| *lui prend la main et la tire pour qu'elle le regarde*
- Je peux savoir de qui tu parles ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 21:55 | |
| *remue la tete*
*a une voix calme et posée*
-après tout ce que je t'ai dit, j'arrive pas à croire que tu doute de mon amour envers toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Lun 5 Mar - 22:07 | |
| *le regarde* -promet moi que ce n'est pas par pitié que tu me dis sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 0:12 | |
| *leve les yeux au ciel*
-J'aurais vraiment tout entendu avec toi !!
*petit sourire* *la regarde*
-Je suis fou de toi Vic, et sa rien ni personne ne pourra le changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 19:30 | |
| *la regarde*
*ne sait pas quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 20:10 | |
| *le regarde* -c'etais quoi le petit boitier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 20:16 | |
| *étonné*
*réfléchit*
*sort le boitier de sa poche*
-ça ?
*lui tend*
- c'est pour toi... je voulais te l'offrir pour ton anniversaire.... mais bon je te l'offre quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 20:18 | |
| -oh merci ! *ouvre le boitier* *voit la bague* -oh, c'est trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 20:23 | |
| *la regarde*
-Ne fais pas attention à la gravure...
*il y a marqué I will always love you* (je t'aimerais toujours ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 20:24 | |
| -pourquoi ? *regarde la gravure* *emue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chanter Mar 6 Mar - 20:30 | |
| *la regarde*
-je ne sais pas....si tu fais une croix sur moi, il faudra bien qu'un jour j'essaie d'en faire autant...
*baisse la tête* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chanter | |
| |
|
| |
| Vient chanter | |
|