| Chambre de Lysa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysa Ansaldi Admin/ Chanteuse
| Sujet: Chambre de Lysa Dim 4 Fév - 0:05 | |
| *rentre et ferme la porte* *se change* *se met sous la couette* *s'endort presque instantanément* | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 4 Fév - 0:15 | |
| *monte tout doucement* * hurle * - ehhhhhhhhhhhhhhh me laisse pas prendre mon café toute seule!!!!!!! * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 4 Fév - 0:18 | |
| *se réveille en sursaut* *énervée qu'on l'ait réveillée* - Qu'est-ce qui te prend de me réveiller comme ca ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 4 Fév - 0:22 | |
| * se fait recevoir * - viens boire un café avec moi!! - Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 4 Fév - 13:06 | |
| - Non, laisse-moi domir !! Je suis morte et demain je pourrais pas répéter si j'ai pas suffisament dormi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 13:32 | |
| *quelques jours plus tard*
*revient de chez Jérome* *réfléchit* *chante* - Qui pourra M'ouvrir les yeux Qui saura Me dire lequel des deux Je désire Lequel m'attire Qui j'admire Qui me fera choisir
Entre une espérance et un empire Entre un regard sans faille et un sourire
Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir
Mais qui pourra Me dire comment Les aimer Sans les trahir un peu Tous les deux Sans faire souffrir Celui qui Ne sera jamais heureux
Mais rester encore celle qu'il désire Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire
Moi j'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Mais dans le plaisir Sans avoir à choisir
J'aimerais pouvoir aimer Aimer les yeux fermés Pouvoir partager Et l'amour et l'amitié Aimer dans le plaisir Sans avoir à choisir
*soupire*
hj : je trouvais que cette chanson convenait bien !! lol | |
|
| |
Laura Fans
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 15:54 | |
| * l'entend et sent que quelques chose ne va pas* * va chercher un bon chocolat chaud* * toc* - lysa, c'est ta coloc la vache milka qui est la... tu m'ouvres * essaie de la faire rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 15:55 | |
| *éclate de rire* *se lève* *ouvre la porte* - Si Milka ne vient pas me faire la morale elle peux entrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 16:06 | |
| * la regarde* * pose le plateau* - euh ... t'as peut-etre oublié que j'ai tromper Salem avec Merwan???? Alors je serai tombée bien bas de te faire la morale tu trouve pas!!! Moi je te dis... te prends pas la tete... maintenant c'est fait alors il faut passer par dessus ca... c'est pas facile.. faut juste te trouver quelque chose qui t'aide pour moi j'ia trouvé mon aide... * prend une tasse de chocolat chaud* - bois donc de la vache milka!!!
* rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 16:13 | |
| - Ca résout pas tous les problèmes mais ca peux aider !! *rigole* *bois son chocolat* - Tu sais, en fait, je regrette pas ce quej'ai fais ... je sais que je devrais pourtant mais, j'arrive pas avoir des remords ou des regrets ! *la regarde* *comprend a quoi elle pense comme aide* - Ca, ca n'est pas une aide Anne-Laure, c'est une drogue avant tout et ca détruit plus que ca n'aide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 16:21 | |
| * s'assoit sur son lit* - est-ce que tu l'aime???? * sourit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:05 | |
| - Qui ca ?? Jérome ou Emmanuel ?? *la regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:17 | |
| - Jerome et Emmanuel??? * sourit * - je vois bien que tu es toute amoureuse mais dis moi de qui tu es amoureuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:19 | |
| - J'aime bien Emmanuel mais ... plus comme avant ... depuis que j'ai rencontré Jérome, je pense a lui tout le temps, je peux pas m'en empecher !! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:23 | |
| - alors tu es amoureuse de Jerome!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:25 | |
| - Oui !! *rigole* - Ca doit t'étonner vu que je te disais toujours qu'il m'énervais avant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:30 | |
| - assez oui !!! * sourit * - je veux que tu sois heureuse c'est tout et il est cool Jerome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 17:33 | |
| - Oui, mais il devra faire un choix ... moi ou la drogue ... *la regarde* - Tu crois qu'il m'aime suffisament pour faire ce choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 19:43 | |
| - je le connait pas assez... mais pour le temps que je le connais... il me parle chaque fois que je le vois de toi... * la serre dans ses bras* - je suis heureuse que tu ai trouvé le bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 23:01 | |
| *sourit* - La seule chose qui m'ennuie c'est que j'ai fait du mal a Manu dans cette histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 23:18 | |
| * soupire* - ne t'en fait pas.... tout le monde s'en remets!!! Mais je te comprends... moi c'était pareil pour salem... mias c'es tmoi qui ai souffert et lui qui s'est libéré!!!
* sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Lysa Dim 11 Fév - 23:19 | |
| *sourit* - Mais tu va mieux maintenant, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lysa | |
| |
|