| Apéro de tous les membres de la troupe | |
|
+7Massimiliano Belsito Emmanuel Moire Lysa Ansaldi Cathialine Andria Merwan Rim Victoria Petrosillo Anne-Laure Girbal - Moire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1171 Localisation : avec merwan...! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Dim 28 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Dim 28 Jan - 15:34 | |
| -Je crois que c'est Emmanuel qui a été pris pour Louis XIV, Emmanuel Moire, parce que son agent c'est Bruno Berberes, celui qui a fait le casting !! Mais j'en suis pas sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Localisation : avec merwan...! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Dim 28 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 12:27 | |
| * les regarde * - vous savez qui a été pris pour doublure??? - je trouvais Virgile tres sympa j'espere qu'il sera pris!!! * sourit * - et les danseurs aussi, il y en avait un tres sympa!!! Salem vous vous souvenez de lui???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 17:27 | |
| HJ: lol !!!!
*sourit*
-oui !!! je m'en souvent! | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 18:03 | |
| hj: attention lé fan se dévoile !! lol
-Oui je m'en souviens !!! Très sympa, moi je m'entendais très bien avec Johanna, une petite blonde, très gentille
*souris*
-Un certain Julien aussi, vous l'aimiez bien aussi, il me semble !!
*les taquine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 20:36 | |
| HJ: ah oui mon salem c'est mon salem.. faut pas y toucher!!!! * rit * - oui elle était sympa, je l'ai beaucoup aimé aussi !!!! * soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 20:40 | |
| hj: juliieeennnn !!! :-( :-( :-( :-( !! Je le garde pour moi lui !!! ^^
*les regarde*
-Virgile, je ne sais pas, il était au casting avec moi alors .... j'espère que christophe a été retenu pour monsieur !! Il était génial !! J'ai adoré quand il a fait le théatre avec toi, Victoria !!!
hj: euh... vous avez vu "attention a la marche" special roi soleil, paske sinon vs pouvé pa comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 20:45 | |
| hj: vi
-je crois que je m'en souviendrais ongtemps
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 21:55 | |
| * les regarde * - je crois que tous ceux qui vous ont vu ont du rire !!!! * rigole * - moi qui était toute dans mon coin a attendre!!!! J'ai eu un joli spectacle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 22:13 | |
| * rigole * - euh... mééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 22:21 | |
| *éclate de rire*
-La tête que Dove a fait !!! à mourir de rire, moi j'en pouvais plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 22:41 | |
| - c'est vrai que pour etre drole c'était drole!!!! * rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 29 Jan - 23:13 | |
| *rit*
-ouais !!!! j'espere quil sera pris christophe!! on va bien se marré avec lui ! | |
|
| |
Emmanuel Moire Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Là ou je part... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Mar 30 Jan - 0:27 | |
| *arrive* (hj: me voilaaaaaaaaa!!!!!!!!!! loooooool)
*voit les autres un peu plus loin*
*s'approche doucement avec un grand sourire*
Merwan :
*n'a pas vu Manu* *regarde les filles* *est content* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Mar 30 Jan - 0:33 | |
| * voit manu* * commence a crier* - ahhhhhhhhhhh manuuuuuuuuuuuu !!! On attendais plus que toi!!!!! * va vers lui * * super heureuse de le voir* | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Là ou je part... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Mar 30 Jan - 0:37 | |
| *grand sourire*
-Anne-Laure !!!!!! Je suis content que tu ais été prise !! Oh tout le monde est là, Merwan !! Lysa, Cath !! Génial et ooo Vic !!!
Merwan :
-Manu, mon frère !!!!
*s'approche* *lui serre la main*
-Sa fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Mar 30 Jan - 0:38 | |
| * sourit * - on va s'éclater je sens!!!!! * regarde les autres * * regarde manu dans les yeux * | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Mar 30 Jan - 0:49 | |
| *sourit* *est charmé par anne laure* (hj: sa yè sa commence) *lui fait un sourire à la Emmanuel*
-Vous allez bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Mar 30 Jan - 0:52 | |
| HJ mdr!!! * sourit avec son magnifique sourire!!* - oui ca va super et toi?? - on va s'éclater!!!! | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Jeu 1 Fév - 20:13 | |
| * Arrive en catastrophe* * Les regarde tous* * Crie doucement* - Désolerrrrrrrrrrrrrr ! * Petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Jeu 1 Fév - 20:16 | |
| - se retourne brusquement *grand sourire * - Delphine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * va vers elle en courant * | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Jeu 1 Fév - 20:17 | |
| - Oh la belle ! * Lui sourit* - Sa va ??? * Comme sur l'avatar avec sa tite echarpe ( mdr)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe | |
| |
|
| |
| Apéro de tous les membres de la troupe | |
|