| Apéro de tous les membres de la troupe | |
|
+7Massimiliano Belsito Emmanuel Moire Lysa Ansaldi Cathialine Andria Merwan Rim Victoria Petrosillo Anne-Laure Girbal - Moire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Capel Danseurs/Danseuses
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Dans mes chaussons de danse ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 3:46 | |
| * Arrive juste derrière Jo * - Y a pas intêret ! Nous sommes les stars, ma belle ! * Pouffe de rire * * Balance son sac et sa veste dans un coin * * Ouvre grand les bras * - J'attends mes bisous et câlins, moi !! | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
Johanna Aparicio Modo/Danseuse
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 12:47 | |
| * Regarde autour d'elle * - Mais diantre ! Où est le champagne ? Et la fanfare ? Il n'y a pas de fanfare, que diable !! * Prend un ton théatral * - Qu'on m'amène le Roi ! Et qu'on lui coupe la tête !! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 13:38 | |
| * voit Johanna arriver * * lui saute dessus * - oooooooooooooooooooo Johanna!!!! on commencait a s'ennuyer !!!!! * lui fait un bisdous sur la joue* | |
|
| |
Emilie Capel Danseurs/Danseuses
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Dans mes chaussons de danse ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 14:47 | |
| * Lève le doigt * - Youhou ! je suis là aussi ! * Immense sourire * | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 14:53 | |
| *voit émilie et jo arriver* *pose sa guitare* *vient les voir*
-Salut !! Les filles !!!
*grand sourire* *leur fait la bise* | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:04 | |
| * Lui fait deux bisous bien sonores * - Salut !! Le gars !!! * Lève la tête ( il est super grand ! ) * - Ca va bien ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:06 | |
| *sourit*
-Plus que bien maintenant que tu es là !!
*grand sourire*
-Alors comme sa toi aussi t'es de l'aventure ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:09 | |
| * n'as pas vu Emilie tout de suite* * va vers elle en courant* - mon dieu comme tu m'as manqué Emilie * lui fait un bisou sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:11 | |
| * Petite reverence * - Comme tu peux le voir ! * Sourit * - Au début, ils m'avaient embauché pour faire des sandwitchs, et puis comme je leur ai dit que je dansais un peu, ils m'ont casé dans la troupe... * Rit * - Mais je peux quand même te faire un casse-croute si tu veux ! * Explose de rire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:17 | |
| *rit*
-Mais pourquoi pas ??? A partir d'aujourd'hui, tu es ma cuisinière personnelle !!
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:19 | |
| * arrive, tres gourmande * - oh ben dis donc toi tu sais tout faire!!!! * regarde Merwan* - elle va nous faire des bons petits plats miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:24 | |
| * Les regarde sérieuse * - Oui ! Et je connais très bien la recette du Gloubiboulga ! * Passe une main sur son estomac * - C'est un pur délice ! * Rit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:25 | |
| *éclate de rire*
-Je suis préssé de découvrir ce plat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:27 | |
| - tu mangeras en premier comme ca si tu tombe sur la table.. j'y gouterai pas *Eclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:33 | |
| * le prend sous le bras* - eh non !!!! le roi des fous doit pas mourir .... sinon la reine des folles sera tres malheureuse!! * rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:35 | |
| *rit*
-Tu pourras te remarier ?? Avec hum... roi des fous ?? j'hésite... christophe ou salem ???
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:38 | |
| - non le roi des fou est unique!!! Je veux pas d'autre roi des fou que toi... * rigole* - de toute facon.. aucun t'arrive a la cheville.. question folie... y a pas plus fou que toi * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:40 | |
| *éclate de rire*
-Sa c'est sur !! Je suis le meilleur !!!! Et je ne serai rien sans ma petite reine des folles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:40 | |
| * Tape du pied parterre * - Je veux une coupe de champagne !! * Regarde Manu * - Il faut faire quoi au Roi, pour avoir ce privilège ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 15:50 | |
| * va chercher une coupe* * la donne a Jo* * leve la sienne * - bon ba heu... a moi!!!! * rigole* *boit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 16:07 | |
| * Lève sa coupe * - T'as raison ! A moi ! * Commence à courir * - A MOI ! AU SECOURSSSS !! | |
|
| |
Massimiliano Belsito Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 16:14 | |
| * arrive et lui cours apres* - toujours la pour une demoiselle en danger!!!! * la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe Lun 5 Fév - 16:22 | |
| * Explose de rire * * Lui donne une petite tape sur l'épaule * - Grand fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro de tous les membres de la troupe | |
| |
|
| |
| Apéro de tous les membres de la troupe | |
|