| Arrive seul, triste et en colere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Massimiliano Belsito Danseurs/Danseuses
| Sujet: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 13:35 | |
| * arrive, cherche l'espace fumeur* * va se chercher un café et un sandwich* * prend un journal Italien et le lis* * survole les pages* comment a-t-elle pu me trahir... comment.. je l'aime.. je l'aimais du moins * secoue la tete* -pff... je sais plu ou j'en suis et ce crétin qui arrete pas de me narguer... je le hais si il savais comme j'ai la haine.... * boit son café, mange * | |
|
| |
Johanna Aparicio Modo/Danseuse
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 14:56 | |
| * Arrive derrière lui * * Tire une chaise et s'installe à côté de lui * - Buonasera, bel ignoto ! Come va ? * Lui fait un grand sourire * * Puis voit son air * - Oulà ! Ca a pas l'air d'aller fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:15 | |
| * la regarde, regard vide* - non pas tres bien comme tu le constate
* lui fait un bisou dans les cheveux* - ce sont mes affaires de coeur ... je suis tombée amoureux d'une danseuse qui justement elle en aime un autre.. mais j'ai été assez bete pour ne pas le voir * se tape le front avec la main* - mais comment ai-je pu etre aussi bete dis le moi.... * soupire* - assez parler de moi... toi raconte moi tu as l'air de bonne humeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:22 | |
| * Le regarde tristounette * - le coeur a ses raisons que la raison ignore... * Lui lance un sourire timide * - Moi, ça va... Ca va toujours jusqu'à ce que ça n'aille plus... Tu me suis ? * Lui fait un vrai sourire * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:26 | |
| MASS: - ouais... je comprends... * lui fait un clin d'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:35 | |
| * Rit * - Tu arrives à me comprendre ? Tu es bien le seul ! * Pose un genou à terre * - Epouse-moi ! * Explose de rire, devant tout le snack qui se retourne vers eux * | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:42 | |
| MASS * éclate de rire*¨ - c'est la plus belle déclaration qu'on m'ai fait !!! * prend une petite voix de femme * - oh ben oui alors!!!! - tu as toujours su me redonner le sourire... tu es bien la seule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:45 | |
| * Sourit en se relevant * - C'est déjà ça ! J'ai atteint mon but ! * Regarde autour d'elle * - Bon, je me suis un peu ridiculisée, mais j'ai l'habitude ! * Fouille dans ses poches * - Zut ! J'ai oublié la bague ! * Détache la capsule de sa canette * - Ca fera l'affaire ! * Lui passe la capsule au doigt * - Voilà, tu es ma femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:49 | |
| MASS - merci mon homme!!!! * rigole* - le ridicule ne tue pas... regarde Merwan et Anne-Laure... entre cris pour je ne sais pas quoi et crise de délire... ils se fichent de tout le monde!! * sourit* * regarde SA bague* -oh comme elle est jolie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 15:58 | |
| * Regarde la "bague" à son tour * - N'est ce pas ? Elle est somptueuse, hein ? Elle m'a couté la peau des fesses !! * Rit * - Elle vaut une fortune ! C'est de l'inox pur ! En acier trempé ! C'est hyper rare comme truc ! * Pose sa main sur la sienne * - Tu ne l'enleveras jamais ! Tu me le promets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 16:03 | |
| *rigole* - ah non ca jamais... * regarde la bague* - si tu savais comme elle est somptueuse.... MON CHERI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 16:08 | |
| * Sourit * - C'est rien, ma puce... * Le regarde dans les yeux, en se retenant de rire * - Tu le mérites ! Tu es une femme extraordinaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 16:52 | |
| * se passe la main dans les cheveux* * petite voix de femme* - merci mon chéri!!! HJ: bon a ce soir ma belle !!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 16:56 | |
| * Prend la voix de Louis de Funès * - De rien, ma Biche... * Clin d'oeil * hj : A ce soir !!! Bizzzz | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 19:35 | |
| * S'installe au café* * Commande un café noir* * A les larmes coulent mais a le visage normal* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 19:44 | |
| * la voit... finit de boire son café*
*regarde Jo* - tu m'attends ma puce... je dois aller voir l'am... quelqu'un.. * va vers Del* * cherche un prétexte pour l'accoster* * trouve des bonbons dans sa poche* * lance le paquet devant les yeux de Del* - tien...euh.. goute tu verras, je suis sur que tu aimes... * s'assoit* | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 19:53 | |
| * Se tourne vers lui* * Oublie que ses larmes coulent toute seule* - Pas très faim désolé ... ! * Grimace* * Boit son café en regardant devant elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:26 | |
| - Pas de problèmes ! * Reste à la table * * Pique le journal italien qu'il lisait, et lit * | |
|
| |
Salem Sobihi Modo/Danseur
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:30 | |
| * Arrive* * Voit Jo toute seule* - Coucou la belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:37 | |
| - Salam malekoum ! * Rit * * Ecarte le siège, en face d'elle, de la table avec son pied * - Si monsieur veut bien se donner la peine ! * Repli le journal * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:39 | |
| * S'installe a coté d'elle* - Ah Ah Ah le jeu de mot! * Mort de rire* - Salam euh Lekoum arrive! * Pose ses fesses sur le siège* - Yaouuuuuuuu ! * Pousse un petit cri* * Commande deux cafés* - Alors sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:52 | |
| * Sourit * - Ouai ! Comme tu peux le voir j'avais une conversation hyper interessante avec mon pote ! * Montre la chaise vide * - Salem je te présente Hamy ! Salem Sobihi, Hamy Immajeenère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:54 | |
| - Ouai salut ! Sa va Hamy ??? * Le regarde* - Ton prénom il pète trop ! Yaouffff sayouuuu ! * Rigole* - Moi je présente Salem Malekou mon Hami Immajeenère! * Mort de rire* * Regarde Jo* - Pas avec ton copain ?? Le Brun la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 20:58 | |
| * Soulève un sourcil * - Le brun ? De qui tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 21:01 | |
| - Mais si tu sortait avec Un Brun !! * La regarde* - Pfifouf tete en l'air! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere | |
| |
|
| |
| Arrive seul, triste et en colere | |
|