| Arrive seul, triste et en colere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio Modo/Danseuse
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 21:08 | |
| * Rit * - Pendant 30 seconde, j'ai cru que tu me parlais de Pierre ! * Le regarde * - Tu me dis un brun ! Mais y a eu un paquet de bruns dans ma vie ! J'aime les bruns, c'est pas de ma faute... * Sourit * - D'ailleurs Hamy est brun ! * Lui montre toujours la chaise vide * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 21:09 | |
| MASS: * reviens avec un 2eme café* * s'assoit* je l'aime... si elle savait comme je l'aime... * a pas fait trop attention aux autres.... * * lis le journal perdu dans ses pensées* * le lis a l'envers et n'a pas fait attention* | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Lun 5 Fév - 21:15 | |
| - Massimiliano ton journal est a l'envers! * Le regarde* | |
|
| |
Salem Sobihi Modo/Danseur
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 21:45 | |
| - Oh Hamy je t'avais oublié mon vieux! * Rigole* | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : De ci, de là... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 21:47 | |
| * Fait semblant d'être choquée * - T'avais oublié Hamy ? Bon il est pas très bavard, certe ! Mais c'est l'homme le plus important dans ma vie, actuellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 21:48 | |
| - Waaaaaaa ! Punaise et ben dis donc ... Il doit vraiment être très très bon ... dans le genre ... * Clin D'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 21:51 | |
| * Sourit * - Autant qu'un homme sans corps peut l'être ! * Sur le ton de la confidence * - En vrai, il est pas très performant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 21:56 | |
| - Oh nan !!! Pff c'est triste !!! Je suis sur je suis meilleur! * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:01 | |
| * Explose de rire * - Bah ! Sans doute ! En même temps t'as aucun mérite ! C'est un homme imaginaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:04 | |
| - Mouai ... Mais je suis sur quand meme * Fais mine de bouder un tit chouilla* - Yaaaaaaaaaaaa ! Je bat quiquonque ici ! * Voit des hommes se retourner genre intéréssé* - Ben ouai quoi * Monte sur la table* - Que quelqu'un se lève si il c'est fait l'amour en genre et en nombre avec le Yaouf sayou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:11 | |
| * Se lève * * Regarde Salem * - Ah pardon ! Tu ne parlais pas pour moi ? * Se rasseoit * * Regarde autour d'elle * - Y a personne qui se lève ! * Tire sur le bas de jean de Salem * - Je crois qu'ils ont pas tout comprit dans ton discours... * Rit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:16 | |
| - C'est pas grave * Toujours sur la table* - De toute façon il y a que moi ... qui sait le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:19 | |
| * Morte de rire * - Ouai ! Bah faudra que tu m'apprennes alors ! * Répète * - Faire l'amour en genre et en nombre avec le Yaoufff Sayouuu ? Ca à l'air interessant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:21 | |
| - Hmmm tu peux pas savoir comment * Grand sourire coquin* * Clin d'oeil* * rigole et s'assoit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:25 | |
| * Interessée * * S'acoude sur la table * - Vas-y ! Raconte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:27 | |
| - Hmmmmmmmm je te raconte sa dans un hotel ! * Rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:35 | |
| - Chiche ? * Lève le bras et demande l'addition * * Se retourne vers Salem * - Aah ! Tu rigoles moins, là ! * Sourit * - Même pas cap ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:37 | |
| - On paris ? * Demande l'addition* * Paye tout* * Lui prend la main* * Vont dans un Hotel* hj: Tu crée! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere Mar 6 Fév - 22:41 | |
| * Se laisse faire très surprise * hj : Ok ! lol ! Je m'y attendais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seul, triste et en colere | |
| |
|
| |
| Arrive seul, triste et en colere | |
|