Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:56
*la regarde*
-Oh ce n'est pas la fille... même la plus belle n'y arrive pas !
*lui embrasse la main*
-c'est juste que notre rupture est récente alors bon... je l'ai acceptée mais maintenant faut que je m'y habitue !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:57
*sourit* -Tu n'aura pas le temps de t'y habituer puisque tu vas te remettre avec elle!
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:00
*sourit*
*tiens la main de mathilde entre les siennes*
-Non je ne crois pas...elle ne veut pas se marier... ne veut pas s'engager...va falloir vous y habituer tous !! Je ne suis plus avec Victoria !!
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:01
-Alors tu rencontrera une femme plus belle,gentille,souriante que toute les femmes du monde! *sourit* *serre la main de Merwan* -Elle sera te redonner le sourire,te rendre heureux,de faire des enfants,se marier avec toi et bref te donner ce que tu veux! *le regarde dans les yeux*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:04
*la prend dans ses bras*
-Merci de me dire cela... ça me réchauffe le coeur !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:04
*le srre contre elle* -Je ne dis que la vérité! *sourit* -Et quand tu la trouvera tu sera sur que c'est elle au premier regard!
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:09
*sourit*
- Le problème c'est que j'ai ressenti sa avec Victoria...
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:09
*fait la fille qui réfléchit* -Beh alors je sais pas mon vieux c'est toi qui le sentira! *sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:18
*sourit*
-Heureusement que tu es là !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:19
*sourit* -Heuresmenet! *le pousse* *se penche sur lui* -Heuresement! *sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:21
*rit*
*la sert fort contre lui*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:22
*se blottit contre lui* *rit* a son tour*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:25
*rit*
*lui embrasse le front*
*se demande si ce n'est pas elle la fille qu'il attendait*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:25
*sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:29
*se dit qu'il faut qu'il arrive à franchir le pas*
*lui releve le menton*
*l'embrasse passionément*
hj: pardon viiiiicc !!!!!!! loool
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:30
*prolonge* *l'embrasse langouresement*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:30
*se met sur elle*
*prolonge le baiser*
*lui caresse les cheveux*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:34
*déboute la chemise de merwan* *continue de l'embrasser*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 0:38
*prolonge le baiser*
*lui caresse les cheveux*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 1:22
*lui enléve sa chemise* *continue de l'embrasser*
Emmanuel Moire Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Là ou je part... Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 1:27
*Merwan*
*la caresse*
*lui enleve sa chemise qui est la sienne (mdr)*
*l'embrasse sur le ventre et remonte jusqu'au levres*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 15:01
*lui mord la levre* *lui caresse le dos* *commence a débouter le pantalon de merwan*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 15:18
*l'embrasse dans le cou*
*caresse sa cuisse et remonte petit à petit*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 15:20
*enléve le pantalon de merwan* *frisonne de plaisir* *l'embrasse langouresement*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Sam 3 Mar - 15:23
*prolonge le baiser*
*l'embrasse partout*
*la caresse*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan
[avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan