Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 22:47
*se désabhille et entre dans la douche* *se rend compte quelle a oublié de prendre une serviette* -Merwan!! -Tu peux m'apporter une serviette stp?
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 22:55
*entend mathilde*
-j'arrive !
*prend une serviette toute propre*
*entre dans la salle de bain sans faire attention*
*voit mathilde.....telle qu'elle est (mdr)*
*ferme les yeux*
-Oh excuse moi !! j'avais oublié !
*lui tend la serviette*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 22:57
*sourit* -T'en fais pas c'est pas grave! *se met la serviette autour du buste*
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:00
*retourne du côté du lit*
*chamboulé (lol)*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:01
*va dans la chambre en s'essuyant les cheveux* -sa fait du bien!
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:01
hj: euh.... ta rien en haut c sa ?? lool
*est sur le balcon*
*regarde dehors*
*pense à victoria*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:04
hj:si la serviette* *regarde la télé* *s'assoit sur le lit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:06
hj: ouf j'ai eu peur mdrr!
*entend la télé* *revient*
-Alors sa y est t'es propre ??
*rit*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:18
-Oui je suis propre!! *sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:21
*sourit*
*s'asseoit sur le lit*
-Tu veux des fringues ?
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:22
-Euh oui pourquoi pas? *rit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:23
*sourit*
*regarde dans sa valise*
-j'ai pas grand choses qui pourrait t'aller mais bon...
*lui lance une chemise et des chaussettes*
-Sa te suffit ou tu veux plus ?
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:25
*rit* -Sa me suffit largement!! *va dans la salle de bain et reviens avec la chemise et les chausette* -Et beh ces bien sauf les chausettes qui sont moches!! *rit* *saute sur le lit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:26
*rit*
-T'a bien raison ! Je te les donne tiens ! je savais pas quoi en faire !!
*se jette sur elle*
*la chatouille de partout*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:27
*rit* *le chatouille a son tour* *est morte de rire*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:30
*se fait chatouiller*
*rit*
*la chatouille*
*repense a ce qui s'est passé avec anne laure*
*s'arrête*
*s'asseoit sur le lit*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:31
*le regarde* *s'assoit a coté de lui* -Qu'est ce qu'il y a ?
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:34
*regarde mathilde*
-non rien...je pense à plein de choses ...
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:35
*pose une main sur son épaule* -Raconte moi vas y je peux tout entendre!
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:41
*la regarde*
-C'est de la même façon que Anne laure et moi... enfin... tu vois comment sa a fini... et j'ai prit peur comme un idiot vu que je ne suis plus avec victoria .. mais je me sens quand même coupable ! Je t'apprécie énormément Mathilde, et si j'avais pu j'aurais tout fait pour sortir avec toi mais... je crois que je ne suis pas encore prêt...victoria est toujours dans mon esprit !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:43
*le regarde* -Au Merwan,je comprend ne t'inquiéte pas! *sourire tendre* -Tu aimes Victoria et elle t'aime! -Ne gache pas tout pour moi,je ne t'attire pas et puis voila tu aimes Vic alors bat toi pour elle!
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:47
*regarde mathilde*
-Merci Mathilde, ... il faut que j'apprenne à l'oublier mais c'est tellement dur !
*met sa tête dans ses mains*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:48
*lui reléve sa tete* -Tu y arrivera! *le regarde*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:51
*sourit*
*lui fait un bisou sur la joue*
-Merci ma puce !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Ven 2 Mar - 23:52
-De rien Grand frére! *lui sourit* -REt puis tu tombera bien sur une fille qui te fera oublier Victoria!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan
[avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan