Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:12
*rit* -Bhe ces trés bien ca tu vas voir on va se régaler!
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:16
*rit*
*s'asseoit sur le lit*
*ouvre les chips*
*lui tend*
-tiens, sers toi !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:17
*se sert* -Merci! *ouvre le jambon et du pain et fait un sandwich* *lui tend* -Tiens! *sourit* *sent fait un*
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:19
*sourit*
-Merci !
*mange un bout*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:20
*mange un peu de du sien* -Tu veux un peu de vin?
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:23
*sourit*
-Oui, je crois que j'en ai, attends...
*va voir*
-Oui !! On a bien de la chance, ce soir !!
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:25
*sourit* -Oui a en! *se sert un verre*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:30
*se sert un verre*
*leve son verre*
-A toi !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:42
*leve son verre* -A toi! *sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:46
*rit*
*boit*
*mange son sandwich*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:46
*boit son verre* *mange quelques chips et un peu de son sandwichs* -Appart sa quoi de neuf?
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:48
*la regarde*
-eh bah rien du tout !
*sourit*
-et toi ?? ton grec il débarque quand ??
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:50
*soupir* -J'ens ais rien en faites! *mange un peu de son sandwichs* -On s'appelle plus du tout,pas de lettre,il ne me répond plus au téléphone
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:52
*étonné*
-t'inquiète pas !! ou alors il est vraiment trop co* pour ne pas savoir ce qu'il vas rater !
*sourit*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:54
*sourit* -Merci mais bon je crois que c'est fichu mais bon parlons d'autres choses j'ai aps envie de gacher la soirée avec mes histoires* *sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:58
*sourit*
-Mais non raconte moi tout !! Au point où j'en suis.... et puis sa fait du bien de tout sortir tu vois !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 22:59
*le regarde* -Ta raison mais la j'ai plutot envie beh de l'oublier et puis de profiter de la soirée *regarde par la fenetre le superbe ciel dehors* -T'as vu comme le ciel est beau ce soir?
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:00
*regarde*
-oui tu as raison !! On a rarement eu des nuits comme sa ! Viens on va sur le balcon !!
*ouvre la porte fenetre*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:02
*va sur la balcon* *regarde le ciel* -Franhcment c'est tellement romantique ce ciel! *sourit*
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:03
*l'accompagne*
- T'a raison...
*pense à sa chérie*
-C'est la premiere fois qu'on voit autant d'étoiles à Paris !
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:05
*regarde le ciel* -Oui c'est vrai!
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:10
*s'accoude au balcon*
*regarde la ville*
*voit des fans qui les montrent du doigt*
-J'ai vraiment l'impression qu'il me suivent partout !! je me trompe ?
*rit*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:12
*rit* -Non pas du tout! *leur fait coucou* *se tourne vers Merwan* -Merwan je tenais a te remercier!
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:22
*la regarde*
-me remercier pourquoi ? pour le sandwich ??
*sourit*
Mathilde Raynal
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan Jeu 1 Mar - 23:24
*sourit* -Non gros beta *sourit* -Pour tout! -D'avoir toujours étét la pour moi,de m'avoir aider bref d'etre toi! *passe une main sur sa joue et la caresse* -Merci tout simplement! *le regarde et lui sourit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan
[avt la réconciliation de vic et merwan] Mathilde Et Merwan