| Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
|
+6Salem Sobihi Anne-Laure Girbal - Moire Cathialine Andria Merwan Rim Victoria Petrosillo christophe maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:24 | |
| *est gêné*
-En effet ...
*lui met un pansement*
-C'est pas très grand mais sa à l'air profond, je crois que Marie Mancini va garder son pansement pour la première !
*sourit en disant désolé*
-Excuse moi ma belle !
*lui fait un bisou* | |
|
| |
Lysa Ansaldi Admin/ Chanteuse
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:24 | |
| *récupère sa chaussure* *la remet* *regarde l'oeil d'Anne-Laure* - Non, c'est pas très beau a voir !! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:28 | |
| * le regarde, secoue la tete* - tiens il va etre content dove... et il va dire quoi Kamel * soupire* - je vais .. oh pi zut faut que je sorte... * sort prendre l'air* | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:29 | |
| *est embarrassé* *regarde Lysa*
-Tu crois qu'elle m'en veut ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:32 | |
| * dehors* * marche un peu, respire un peu fort pour évacuer le choc* * gromele* - il est maladroit.. c'est pas possible... * soupire* - pff... pff... pffffffffffffffffffffff HJ: mdr | |
|
| |
Cathialine Andria Chanteurs/Chanteuses
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:34 | |
| *le regarde* - Oui, j'ai peur qu'elle t'en veuille un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:35 | |
| *prend son portable* *lui envoie un texto*
(hj: il sai trè bien kelle é dehor mé c comme sa !! lol)
Je suis vraiment désolée ma puce !! Je ferai ce que tu veux pour me faire pardonner !!! Je t'aime, Merwan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:39 | |
| * regarde Cathialine* - je me suis faite agressée par un duc de Beaufort!!! * la regarde, rit un peu mais s'arrete rapidement* - et je te promets, ca fait mal... * soupire * * entend son portable sonner * * souris* * réponds au texto* - je sais que tu as pas fait expres mais ca fait mal je te jure... tout ce que je veux... ouais ouais ouais on va voir ca... moi aussi je t'aime , gros bisous * rentre dedans avec Cath* - il fait froid dehors * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:40 | |
| *rit* en tous cas il tas pas rater | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:41 | |
| - ah non ca pas du tout * rigole * - non mais regarde ma tronche avec ca ... pff * soupire puis rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:41 | |
| *les voit rentrer* *rit* - Tu m'étonnes qu'il fait froid !! Et encore toi, tu n'as pas un haut complètement trempé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:43 | |
| *se sent tout gêné entouré de toutes ces filles qui lui en veulent lol* *ne dis rien* *regarde anne laure d'un regard méfiant mais en souriant*
J'ai un peu peur de sa vengeance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:44 | |
| * av afire un petit bisou a merwan * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:48 | |
| * le regarde du coin de l'oeil ou elle voit * * rigole en voyant la tete qu'il tire* - je vais pas te manger
* rigole* - ma pauvre Lysa!!!! *Lui donne son pull* - tien mets ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:49 | |
| *sourit* *embrasse cathialine aussi sur la JOUE*
*regarde la tete d'Anne-Laure*
-On sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:52 | |
| * va se mettre en face d'un air supérieur* - ta peur .... ta PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! - avoue!!!! * hurle de rire en le regardant* * se retourne et danse sa danse de la victoire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 22:06 | |
| - Merci !! *enfile le pull d'Anne-Laure* - Je me vengerais un jour Merwan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 22:16 | |
| *éclate de rire en voyant anne laure danser* *se leve et danse avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 22:21 | |
| *rit en les regardant* *se met a danser avec eux* | |
|
| |
Emmanuel Moire Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Là ou je part... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 22:25 | |
| *Merwan*
*danse comme un fou* *chante être a la hauteur*
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 22:25 | |
| *éclate de rire* *le regarde danser* *chante avec lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
| |
|
| |
| Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
|