Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:55
- c'est sur
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:57
*se met devant cathialine en gonflant la poitrine* *est face à lysa* *prend un voix grave*
-Dis donc toi ! Qui ta permis de lui parlé ??
*se retiens de rire*
Cathialine Andria Chanteurs/Chanteuses
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:58
*rit*
Lysa Ansaldi Admin/ Chanteuse
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:59
*éclate de rire* - Cath, tu pourrais demander a ton garde du corps personnel d'arreter de se moquer de moi ??
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:00
- oui Lysa *rit* - Grace a lui j'ai trouver le sourire
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:02
*rit* *fait des chatouilles à Lysa pour l'embeter*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:02
- Arrete !!!! *rit* *le chatouille aussi*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:05
*bataille de chatouille entre les deux*
-Ah !! tu veux jouer à sa ?? Tu vas subir le même sort qu'Anne-Laure alors !!! Super jeu de mot d'ailleurs !!
*sourit* *l'attrape* *prend une bouteille d'eau qui traine* *verse de l'eau dans le tee shirt de Lysa*
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:06
* se plait sur le canapé*
* joue avec ses cheveux*
* ne fait plus attention aux autre*
* boit sa bouteille d'eau*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:08
*est trempée* - Ahh !! T'es complètement fou toi !! *rit* - C'st malin mainteanant, je suis trempée et je vais attraper un rhume !! Et après je pourrais plus chanter !!
Victoria Petrosillo Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1171 Localisation : avec merwan...! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:08
*sourit*
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:10
* se fait une moustache avec ses cheveux*
* se leve *
* va se voir dans un miroir*
* rit toute seule*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:10
*rigole*
-Tant mieux !! De toute façon, Lydia chante mieux que toi !!
*souris*
-Mais nooon je plaisanteee !!!!!
*lui fait un bisou sur le front* *regarde anne laure* *rit tout seul* *fait comme si elle n'existait pas* *s'asseoit sur elle*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:11
* voit vic* - Il est vraiment génial Merwan !
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:12
*rit* - T'es méchant !!! Maintenant, il faut que j'aille me changer et en plus je suis vexée !!
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:13
*rattrape Lysa* *la fait tomber par terre* *lui prend une chaussure*
-Voilà !! Tu n'iras nulle part!
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:13
* hurle*
* a toujours ses cheveux en moustache*
* prends une voix grave*
- enleve toi ou je te dégomme... bang bang...
* se protege en mettant tous les cheveux devant la figure*
* rigole*
*balance la chaussure de lysa dans la tete d'anne laure*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:15
- aille
* se retrouve avec l'oeil tout enflé*
* se releve*
- t'es malade ou quoi!!!
* unpeu fachée*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:16
- Tu veux quej e restes trempée et qe je meurs de froid ?? Fait attention Merwan ! Si tu tue Anne-Laure en lui lançant mon talon dans l'oeil, tu auras affaire a moi !! *rit* - Anne-Laure, tu porais me rendre ma chanssure, s'il te plait ??
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:16
*se sent tout gêné* *se précipite sur elle*
-Oh excuse moi Anne Laure !!! Je pensais pas te faire mal je suis vraiment désolé !! Je vais te chercher des glaçons !
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:18
* enleve sa main de son oeil*
* voit du sang*
- ah ben ca c'est malin... roi des fou mais il t'a pris quoi par la tete la???
* rend sa chaussure a lysa*
- tient
* a mal*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:20
*se sent très très très très très ... très mal* *lui rapporte des glaçons* *voit le sang*
-Oh mince !!
*sort une petite trousse a pharmacie*
-Donne, je vais te soigner !
*cherche un desinfectant* *lui en met*
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:21
*voit le sang * - écoutez je vais sortir parce que je ne supporte pas la vue du sang
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 21:21
- aie ca pique...
* se laisse soigner*
- ca a pas belle allure hein???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres
Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres