| Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
|
+6Salem Sobihi Anne-Laure Girbal - Moire Cathialine Andria Merwan Rim Victoria Petrosillo christophe maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:14 | |
| *sourit*
-Mais il ne m'arrivera rien du tout à moi !!! Il avait peur de moi !! J'ai au moins de tête de plus !! Non non, je viens un point c'est tout et si tu veux pas et bah tant pis !!
hj: jai plein didée a te proposé pr cette rencontre ac le gar jvé tenvoyé un mp !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:15 | |
| * comprends ce qui se trame* * regarde Salem* - tu m'attends un moment?? * lui fait un bisous* * va vers merwan* - tu vas pas faire de bétises toi hein??? * a peur* | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:17 | |
| *souris*
-Mais pourquoi tout le monde me demande ça ?? Je vais pas le tuer ce gars je vais protéger ma petite soeur c'est tout ! | |
|
| |
Cathialine Andria Chanteurs/Chanteuses
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:19 | |
| hj ok - Mais Merwan tu sais de quoi lui il est capable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:19 | |
| * regarde Cath* - mais on veut pas qu'il t'arrive quelques chose!!! * le regarde * - je viens avec toi!!! * le regarde, fait craquer ses doigts * - je sais me battre tu sais * fait la fiere en disant ca* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:23 | |
| *rigole*
-Ecoute, je te suivrai et puis j'écouterai en me cachant, il saura même pas que je suis là
*se retourne vers anne laure*
-Et toi tu sais même pas boire un coca alors faudrait mieux laisser tomber !
*rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:24 | |
| - Non je vais y aller seule ne vous inquiétez pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:25 | |
| -D'accord
*sait que de toute façon, il va y aller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:26 | |
| * rigole * - c'était un accident... * tousse* - mais je te jure , je sais me battre.. tiens tu veux voir Monsieur le roi des fou??? * se met en position* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:28 | |
| *est desepéré* *l'attrape* *la porte encore comme un sac a pomme de terres* *la jette sur le petit canapé* (hj y a tjrs dé canapé !!)
-Tu disais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:31 | |
| * la tete en bas* * hurle de rire * - ehhhhhhhhhhhh pose moi par terre le roi des fou!!!!
* rigole* * se retrouve sur le canapé* * retire les cheveux de sa figure* * rigole * - j'était pas prete * lui tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:34 | |
| *rigole* *est content de voir Cath rire*
Enfin, elle retrouve le moral. Si je revois cet ordure, je le massacre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:36 | |
| * voit Cath rire* * rigole en la regardant* | |
|
| |
Lysa Ansaldi Admin/ Chanteuse
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:37 | |
| *arrive* *les voit tous morts de rire* - Je peux savoir ce qui se passe ici ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:39 | |
| -Eh bien ta chère amie
*montre anne laure*
-Se croit plus forte que moi et je viens de lui prouver le contraire !!
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:41 | |
| *rit* - Si tu veux mon avis Anne-Laure, de toute facon, tu ne faisais as le poids !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:48 | |
| - C'est sur que fasse a mon grand frére elle ne fait pas le poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:49 | |
| - C'est ton grand frère maintenant ?? *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:52 | |
| - C'est vrai que vous vous connaissiez avant !! J'avait complètement oublié !! *rit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:53 | |
| *rit* - C'est mon protecteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:54 | |
| rit* - Au moins comme ca, tu ne risques ien !! Avec un garde du corps pareil !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
| |
|
| |
| Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
|