| Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
|
+6Salem Sobihi Anne-Laure Girbal - Moire Cathialine Andria Merwan Rim Victoria Petrosillo christophe maé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Girbal - Moire Admin/ Chanteuse
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 17:57 | |
| * revient vers manu car voit que Merwan a la situation en main* - pardon, tu disais * lui sourit* | |
|
| |
Salem Sobihi Modo/Danseur
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Merwan Rim Chanteurs/Chanteuses
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 17:59 | |
| *Manu*
*est un peu gêné*
-Non rien, et toi sa va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Localisation : mariée a Emmanuel Moire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:02 | |
| * va rejoindre Salem en danseant aussi .. fait une grande révérance * * rigole * - bonjours !! * va vers lui et l'embrasse* | |
|
| |
Delphine Attal Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:02 | |
| Salem * Va vers Manu* - Salut Va vers Anne-Laure L'embrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 33 Localisation : Dans le coeur de sa Victoria !! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:04 | |
| *Manu*
*a la gorge noué en voyant Anne-Laure et Salem* *est dégouté* *a envie d'égorger Salem* *ne dis rien* *fait semblant* *va se mettre dans un coin* *prend son portable* *trifouille je ne sais quoi dessus* *ne regarde plus Anne-Laure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:05 | |
| * Arrive et va voir Manu* - Coucou!!! * Lui fais un gros bisous sur la joue* SALEM Qu'est qu'il a Manu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:07 | |
| *Manu*
*ne réagis pas au bisou de Del* *a une petite voix*
-Ah salut ! Qu'est ce que vous faites ici toi et ... lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:09 | |
| - Lui ??? Lui qui ? hj: Il parlait a del ! mdr ? * Le regarde* * Va dans les bras de Manu qu'elle considère comme son chouchou vu que Merwan l'abandonne ( expldr)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:11 | |
| hj: loooool
*Manu*
*sert Del contre lui*
-Bah ...
*ne veut rien laisser paraitre*
- Salem ! Enfin je veux dire vous êtes danseur !! On va enregistré la, enfin remarque sa me dérange pas... | |
|
| |
Massimiliano Belsito Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:12 | |
| * arrive en faisant un salto arriere*
* voit tout le monde, va vers Del*
* la serre contre lui et l'embrasse*
* voit manu pas tres bien*
- il a quoi notre manu???
* regarde Salem*
HJ: allez je me mets a la mode !!!
ANNE-LAURE:
* regarde Salem, Del, Mass et Manu*
- ca va Manu???
* n'a d'yeux que pour Salem*
* les regarde*
* se sent unpeu de trop*
- euh.. moi je vais vite en bas, chercher de l'eau..
* pour paraitre de rien*
- quelqu'un veut-il quelques chose???
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:13 | |
| * Voit Mass* - Oh ! * Prolonge son baiser* | |
|
| |
Massimiliano Belsito Danseurs/Danseuses
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:14 | |
| * la prends et fait l'andouille en dansant * * rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:16 | |
| *Manu*
*voit tous ces couples* *a les nerfs*
-Bon moi je me barre, tant pis de toute façon j'ai enregistré ma partie l'autre jour !!
*prend ses affaires* *jette un coup d'oeil à merwan* *sort en claquant la porte* (CCLLAAACCC !!! lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:17 | |
| - Nannnnn !!!! * Court vers Manu* * Lui prend la main* - Reviens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:19 | |
| *Manu*
*est dans la rue* *allume une cigarette* (hj: jfai sa pour mass loool !!, hein céline ?!)
*enleve sa main* *ne dis rien*
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:20 | |
| hj: Mais roooooooo Mass l'est pas un dingue de lalcool et de la cigarette mdr! - Manu ... * Reprend sa main* * A pas envie de le laisser* * Se met contre lui* - Je serais toujours la pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 18:22 | |
| *Manu*
*la serre contre lui* *sait qu'elle ne comprend rien*
-C'est gentil... | |
|
| |
Cathialine Andria Chanteurs/Chanteuses
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 19:14 | |
| - Je préfére pas te donner son numéro je dois régler sa moi même il ma donner rendez-vous demaina 16heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 19:57 | |
| *Merwan*
-Je viendrais avec toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 19:59 | |
| - non ! *a les larmes au yeux* - je dois régler sa moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:01 | |
| * regarde toujours Salem* * se pince les levres et plonge son regard dans le sien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:03 | |
| -Non, il en est hors de question Cath, s'il te fais du mal ou quoi que ce soit je ne me le pardonnerais pas !!! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose, je resterai derrière si tu veux...
*lui prend la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:06 | |
| * les voit faire, sourit * * regarde ce que fait Manu* * regarde Salem* - il m'en veut manu mais je sais pas pourquoi... * ne comprends rien encore* * rigole* - ca va pas etre évident pour répéter si il m'en veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres Sam 3 Fév - 20:10 | |
| - Non Merwan et moi je ne me le pardonnerais pas si il t'arrive quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
| |
|
| |
| Viens pour chanter Etre a la Hauteur avec les autres | |
|